Féminines / OL - PSG

Jean-Luc Vasseur : « Les joueuses montent en puissance »

Publié le 16 novembre 2019 à 11:38:00
Jean-Luc Vasseur : « Les joueuses montent en puissance »
A la veille du choc face au PSG, Jean-Luc Vasseur et Dzsenifer Marozsán se sont exprimés en conférence de presse. Retrouvez l'intégralité de leurs propos sur OLPLAY.

L’état des troupes

« Wendie Renard est une joueuse exceptionnelle. Je suis embêté pour elle, car elle a l’habitude de jouer. Ce ne sera pas le cas, mais elle nous soutiendra des tribunes. Elle sera remplacée par Kadeisha Buchanan qui est une référence mondiale à son poste aussi. Il y a une incertitude pour Eugénie Le Sommer. C’est une joueuse importante dans le secteur offensif. »

 

Le match contre le PSG

« C’est un match important mais pas décisif. On a cœur de jouer chez nous devant beaucoup de public.  On s’attend à une belle journée et à un très bon match. On est à l’aise dans notre place de leader. Ce sont des championnes et elles ont l’habitude de ces rendez-vous. Elles montent en puissance. »

 

Une courte préparation

« Ce n’est pas la première fois qu’il n’y a que deux jours de préparation. Ce n’est pas l’idéal, mais nous avons l’habitude. Les filles se connaissent donc on ne va pas tout changer. »

 

La présence des Bad Gones et des supporters

« On est ravi qu’ils viennent. J’ai des lionnes avec moi et si elles sont stimulées, c’est encore mieux. On est chez nous et on espère que ce sera une belle fête. »

 

$name

 

Sa forme du moment

« Je continue de travailler. Je suis en pleine forme et je donne tout sur le terrain. »

 

Le choc face à Paris

« Je suis contente car c’est un grand match que nous attendons toute l’année. On est là pour gagner, c’est notre objectif à chaque match et encore plus contre le PSG. »

 

Le dernier match en Trophée des Championnes

« Le championnat est différent du Trophée des Championnes. Ce n’était pas un match facile. Nous avons offert le but à cause d’une erreur. Il faudra faire mieux. Si on est à 100%, nous pourrons gagner. »

 

L’absence de Wendie Renard

« C’est dommage de ne pas avoir Wendie à nos côtés. Elle est importante, c’est une capitaine qui fait tout pour l’équipe. Nous avons de grandes joueuses qui donnent tout sur le terrain.

 

La présence des supporters

C’est magnifique de jouer devant beaucoup de supporters. J’adore cela. J’ai joué Wembley la semaine dernière, c’était extraordinaire. »




Retrouvez l'intégralité des propos avec OLPLAY




 

banner_billetterie_article

 

 

Sur le même thème