Masculins / UEFA Champions League

Sergueï Semak : « l'OL a de vraies qualités à faire valoir »

Publié le 16 septembre 2019 à 10:00:00
Sergueï Semak : « l'OL a de vraies qualités à faire valoir »
Le coach du Zenit, Sergeï Semak, et Magomed Ozdoev, son milieu de terrain, ont répondu aux questions des journalistes à la veille du match face à l'OL, pour le compte de la 1ère journée de Champions League qui aura lieu ce mardi à 18h55.

SERGUEÏ SEMAK 

« Driussy a joué le dernier match. Tout le monde est là sauf Malcom. Tous les autres sont prêts. L’OL a une bonne et jeune équipe et aura l’avantage de jouer à domicile. L’OL a de vraies qualités à faire valoir malgré son début de saison compliqué. Le fait d’avoir gagné ici lors de notre précédente venue ne veut plus rien dire. Le match de demain sera différent. Lyon a vendu plusieurs joueurs, en a acheté d’autres. Leurs attaquants sont très bons, cette équipe est bien équilibrée et leurs jeunes ont un gros potentiel. C’est vrai que Denayer était blessé dernièrement. On verra s’il joue mais cela ne changera rien pour nous. Peu importe, nous jouerons comme nous le déciderons, pas en fonction des autres. »

$name

MAGOMED OZDOEV 

« Ils ont de très bons joueurs. Memphis peut faire des différences à lui tout seul. Nous avons aussi un effectif de qualité. Nous avons les moyens de les embêter et nous allons faire en sorte que ce soit leur match le plus compliqué en ce début de saison. J’ai posé des questions à Emanuel (Mammana) sur l’OL. Il m’a dit que l’équipe avait beaucoup changé par rapport à celle qu'il a connu et que cela serait un tout autre match. »

 


 

banner_billetterie_article

 

 


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte